Faux Prophète 

 

"Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, ". 

 

(1 Tim 4/1-2)

 

 

Benjamin Solari Parravicini

 

 

Benjamin Solari Parravicini est né en 1898 et il est mort en 1974 à Buenos Aires, en Argentine.

 

La maison où il habite enfant, est hantée, on entend des bruits de cailloux qu’on lance, parfois on retrouve les cailloux, on ne sait pas d’où ils viennent ni pourquoi. Les chiens de la maison sont indifférents à ces phénomènes. Au début tout le monde est effrayé puis la famille s’y habitue.

Plus tard, vers deux heures du matin chaque nuit, la famille entend quelqu’un qui cherche à forcer la porte d’entrée, ainsi qu’un ronflement dans une des tours de la maison.

Curieusement, tout le monde prend ça comme quelque chose de drôle. Il faut dire que le Brésil est majoritairement friand de spiritisme. Entre amis, tous se réunissent pour voir ces phénomènes qui dureront 27 ans.

 

Enfant, il parle d’elfes et de fées. Si bien que son père, un homme politique influent de Buenos Aires, est inquiet des amis invisibles de son enfant. Il lui fait faire plusieurs tests psychiatriques pour savoir s’il n’est pas malade.

 

Benjamin mène une jeunesse dissipée, il fait la fête toute la nuit et court après les filles.

 

Il a 32 ans lorsqu’une nuit, une grosse lampe en laiton tombe dans sa chambre. Inquiet, Benjamin Solari prend la lampe et va voir son frère Justin dans la chambre voisine. Justin lui dit que c’est rien et lui conseille d’aller se recoucher : car ils vivent dans une maison où les bruits de cailloux qui tombent sont devenus une habitude.

Benjamin Solari retourne dans sa chambre, mais il ne peut pas dormir. Il sent une sensation puissante dans sa main, puis la nécessité de prendre un crayon et un papier pour dessiner. Il dessine Mussolini mort, pendu par les pieds, de ma même façon qu’il sera exposé dans les rues de Milan en 1945, avec sa maîtresse Clara Petacci. Nous sommes neuf ans avant sa mort.

 

Benjamin Solari fera beaucoup de prophéties justes.

 


"arrivera l'atome et régnera"

"Bruits des bruits assourdiront les hauteurs, Bombe F"

1939


Profondément catholique, il ne souhaite pas donner suite à ces dessins et en brûle plusieurs d’entre eux. Mais il ne peut plus s’arrêter. Il couche alors sur le papier des pensées spontanées qui lui viennent mais qu’il ne comprend pas.

 


Parravicini devient peintre et sculpteur et mène une vie personnelle discrète. Il connaît le succès professionnel de son vivant. Il dit que c’est son ange gardien qui lui a apprit à peindre. Il expose dans les galeries prestigieuses, il est directeur du Musée des Beaux-Arts de la Ville de Buenos Aires.

Benjamin Solari Parravicini

 

En 1932, Benjamin Solari explique qu’il sent sa main être guidée et qu’il entend une voix. Dans son sommeil, il voit des personnes disparues. Il a la capacité de savoir où elles se trouvent.

 

Benjamin Solari est un canal : Pedro Romaniuk, un ami proche, raconte « A chaque fois qu’il a pris son verre de sherry, prié plusieurs Notre Père et je Vous salut Marie, ses yeux se tournent et il se met à parler avec une voix lente et profonde. »

Benjamin Solari appelle son ange gardien José de Aragon, un moine franciscain espagnol qui a vécu au temps de Christophe Colomb, il lui affirme être envoyé par le Très Haut.

Ce serait "une entité angélique" très puissante.

 

Il perçoit aussi plusieurs autres personnes désincarnées : Chopin, José Ingenieros, Victor Hugo,etc. Comme beaucoup de brésiliens, Benjamin Solari mêle croyances spirites et évangéliques.

 

B. Solari Parravicini

 

Extraterrestres et abduction : Dans son livre « Benjamin Parravicini Solari : le Nostradamus d'Amérique », l’ufologue Fabio Zerpa rapporte que l'artiste lui a dit avoir été enlevé par un vaisseau spatial extraterrestre lorsqu’il fut approché par deux personnes aux yeux blanchâtres, grands avec de longs cheveux blonds, extrêmement beaux et ce, alors qu'il était assis sur un banc sur le trottoir de l’avenue Nueve de Julio (dans le centre de Buenos Aires).

Une énorme lumière les enveloppa et les transporta dans une pièce circulaire avec des panneaux lumineux et un tube central dans lequel les individus se déplaçaient.

L'un d'eux est venu et lui a dit par télépathie : « Vous prêchez l'amour. L’Univers, c'est l'harmonie. Nous observons. ».

Son comportement est agressif (car les anges déchus enseignent un équilibre du bien et du mal : la seule vraie harmonie pour eux.)

« Nous avons de nombreux élus. Nous nous reverrons. ».

Il ne revint au même banc que plus de trois heures plus tard.

 

L’homme Gris : Beaucoup de ses messages se réfèrent à l'Argentine pour laquelle il annonce des troubles semblables à la révolution française. Il annonce la venue de ‘’the grey man’’ (el Hombre Gris) qui fera revenir l’Argentine sur la bonne voie. Il promet que si l’Argentine l’excepte elle deviendra « un phare pour le monde entier ».

 

Le symbole de la croix : C’est un symbole qui doit inspirer la nouvelle humanité et qui portera à des niveaux supérieurs de conscience, une vie saine, et l’alignement harmonieux avec les forces cosmiques constructives.

Il appelle ce symbole ‘’Cruz Orlada’’ ou Croix coupée que son ange gardien explique comme ceci : « très simplement, cher fils, parce que Dieu est l’univers et l’univers est circulaire, donc Dieu est un cercle et Dieu est universel.

 

La croix dans le cercle peut être unie avec des flammes, symbole du soleil, et aussi de Dieu ; c’est à Dieu le Christ, qui est amour, foi, lumière et qui est réalisée au cœur de l’union. Envoyez-le à notre frère Sigurd qui la propagera à travers sa plume dans la presse ici et à l’étranger. Dites-lui que le temps de la croix coupée est venu. »

 

Les "enfants indigo" : Il a également parlé des enfants indigos avant qu'ils ne deviennent un sujet populaire, notamment pour la secte de Kréon.

 

Garabandal : Parravincini écrit :

"Priant sur un rocher miraculeux en Espagne, viendra un jour la Vierge escortée de l'ange Gabriel, elle s'adressera à des paysannes" (1938)

"Le mot bleu viendra dans un village en Espagne et vous entendrez"

(Message et dessin de 1938, soit 23 ans avant les apparitions contestées de la Vierge à Garabandal en Juillet 1961)

 

 

Publication des dessins prophétiques de Parravicini

 

Prophéties :

 

Saint Augustin a écrit « De la divination des démons » en 406. Il y affirme que ces derniers « prédisent plusieurs événements futurs », en particulier « ce qu’eux-mêmes doivent faire ».

 

« L’homme sage », ajoute Saint Augustin, « doit mépriser les prédictions, d’autant que le plus souvent « les démons sont trompés et trompeurs ».

 

 

Les "esprits" communiquent à Parravicini que la Terre est "une planète inférieure et de punition".

 

"Des bruits ! Des bruits dans les entrailles du monde, des bruits dans sa couverture, des bruits chez les hommes, parce que c'est l'heure dix, dans la punition !".

"Le bruit assourdit déjà l'homme, le monde qui tombe. Le froid le gèle déjà. La fumée l'étouffe déjà. Le brouillard le confond déjà.

Arrive le feu !" (1972)

 

En 1938 "Tombera sur la Terre le jour 5 du 5 de cinq le coup de feu stellaire. Tombera sur les régions de Gibraltar et des îles Baléares. Trois jours là-bas, deux jours en Amérique du Nord et à la fin un jour de cinq heures aux Antilles. Le feu purifiera".

"La nouvelle ère arrive! Monde déguisé. Une mascarade pérenne. L'église annoncera la renonciation du pape et le nouveau aura l'esprit jeune." 

"La papauté instaure de nouvelles normes. Ce qui était mal, ne le sera plus. La messe sera protestante sans l'être et les protestants seront catholiques sans l'être. Le pape s'éloignera du Vatican lors de voyages qui l'amèneront en Amérique, c'est alors qu'arrivera la chute de l'humanité." 

 

"Le feu, la faim, la peste, la mort se fait entendre par la cloche presque le monde, mais le monde ne le voit pas encore (…). L'obscurité du dragon qui semblait dormir, s'approche. La terreur de l'ours qui se moque de l'amour et de la fraternité. L'heure de l'humble démocrate qui n'a jamais été humble, et avec lui vient la pauvreté, l'itinérance et, avec eux, toutes les explosions de dissolution. Obscurité vient et, après cela, la lumière du sud. Et la Croix ! "

 

(1972) « Tel changement d’Orient ne sera pas dans le changement d’Occident, alors sera ce qu’on n’a pas attendu. Déluge de feu ! ». 

  

1938 « Cataclysme. Humanité vaincue. Le Cataclysme sera prêché, mais personne ne le croira, mais il arrivera."


« 666. Le monde des aveugles. Le monde séduit par le mal tombera. »

 

« La Faim sera avec le doigt jaune, brun et noir qui détruira des continents. L’exterminateur en colère surgira et l’explosion de mille explosions assourdira et le Soleil tombera.

Commence le 66 » 


 

"La théorie de Darwin cessera d'être parce qu'on saura que l'homme est descendu des planètes".

 

"Deux êtres astronautiques arriveront à la Russie. Deux êtres astronautiques arriveront à l'Amérique du Nord. Arriveront des êtres spatiaux dans le monde, on les verra et on dira : ils sont ceux qui sont parvenus à peupler hier le monde". (1938)

 

En 1940 : "Face aux constantes visites de navettes spatiales, la science niera, après doutera et à la fin dira : Vérité ! C'est la vérité ! Et notre sagesse est restée en arrière. Il y a des siècles qu'ils nous surveillent et observent !".


 

En 1972 : "La monstruosité laide et déformée des 'extraterrestres' est une fantaisie humaine. Elle n'existe pas !"


En 1972 : "Les obélisques de la Lune parleront un jour et briseront la voix de l'homme".

 

« Ils se déplacent sur la terre des engins spatiaux interplanétaires invisibles à l'œil humain. Ces êtres invisibles à l'œil sur notre planète vivent toujours et demeurent dans les temples et les monastères, car ce sont des mystiques qui tentent d'imposer la foi. » (1939)

 

« Apparaîtront, volant, de hautes sphères de lumières, apportant des êtres étrangers d'autres planètes. Oui, ils sont venus peupler la terre diront-ils, et ils diront bien. Oui ! Ils seront ceux qu'on a appelé des anges dans l'Ancien Testament, ou la voix de Jéhovah, et à nouveau on les verra et on les verra et les écoutera. » (1938)


« Les mers seront envahies par des êtres venus d'autres mondes qui arrivent dans leurs navires amphibies. Ils transporteront à Ganymède et à son jumeau Europe des algues, là-bas il y a besoin de la nourriture, ils manquent de grandes mers. Ils arriveront. » (1938) 

 

« Les dernières nouvelles annoncent l'arrivée de la masse invisible. » (1939)

 

« Le vaisseau spatial amphibie montrera l'existence de canaux habitables à l'intérieur de la Terre. Il se plongera dans le Pôle Sud et apparaîtra dans le Pôle Nord, en un instant ! » (1960)

"Viendra une comète inconnue. Paix"

 

 

 

 

Spiritisme

 

Autres prophètes spirites :

 

Jane Roberts

Arthur Conan Doyle

 

Pourquoi "faux" ?

Faux Prophètes

 

 

 


Sources :

 

« Dibujos profeticos Tomo I », (dessins prophétiques Tome 1) Benjamin Solari Parravicini, édition Kier, 2002.

« El testamento profetico », Benjamin Solari Parravicini, édition Kier, 2004.

« Benjamin Solari Parravicini, el Nostradamus de América », Fabio Zerpa, Edition Continent, 2004.

« Dibujos profeticos, una vida guiada desde el cosmos », Benjamin Solari Parravicini, Sigurd Von Wurmb, 1972.

Partagez votre site

Toutes les prophéties
Toutes les prophéties